lundi 3 février 2014

L' envol du passé












     L' envol du passé








IL y a des jours que j'aimerai fuit le passé, mais hélas tu as toujours quelqu'un qui crache son venin ,  tu le prend en plein visage.
 Je me suis éloigner de ce monde, chaque fois ce monde te rattrape, je plains ce genre de personnes car leurs cœurs est remplis de rancune.


Il ne prennent pas le temps de regarder le ciel, la nature est, de loin , leur préoccupation nés sur terre, ils restent, en oubliant l'essentiel


J'aimerai prendre mon envol, prendre de la hauteur, en laissant derrière moi mon avoir matériel, détachés tous liens qui ne sont pas du cœur.


Faire comme l'oiseau migrateur en passant par le ciel, migrant d'un sixième sens, ils règles leurs départs vers les pays mythiques, plus agréable à vivre, là ou les cieux permettent en tout autre regard, en survolant le sol, ils se sentent bien libres.
A cet instant béni un amour me possède vers la liberté, de la vie, source alléchante qui m'obsède de partir sans me retourner sur le passé, et d'aller de l'avant sans me retournée à l'appel de mes liens du sang.


De pouvoir arrêter le temps.
Fuir le passé, sécher ses pleurs.


Comme l'oiseau, d' aller de l'avant.
Vers la liberté de son envol.
D'une longue migration à la découverte des lacs, des bois, des champs, réveillent en nous.
Nos voyages, en imaginant un nouveau souffle pour l'avenir.


SISIE









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous blanc vêtue

Tous blanc vêtue Sous  un ciel étoilé,  nos campagne vêtue de blanc,  craquant sur nos pas cette neige à peine frai...