mardi 27 août 2019

mon petit fils








A toi mon petit fils..










Je te regarde que tu es beau

Tu es devenu un ado de 6 ans.
Cheveux au vent ou en casquette
Tu sembles bien dans tes baskets.
Je vois s'envoler ta petite enfance
Au gré de tes impertinences.




 Si je m' étonne de tes goûts Bien sûre tu as réponse à tout :
Sur les profs, le sport, la musique,
Les copains, les copines, les jeux électroniques,


Mais ne crois pas que ça me choque,
Tu vis pleinement ton époque.
Et puis dans tes yeux de velours
Je sais voir des reflets d' amour.


Si les rides ont raison de moi.
Mon cœur reste jeune grâce à toi....
Je t'aime mon petit fils.


SISIE

1 commentaire:

Tous blanc vêtue

Tous blanc vêtue Sous  un ciel étoilé,  nos campagne vêtue de blanc,  craquant sur nos pas cette neige à peine frai...