Parole de femmes
Actuellement nous parlons aux quotidiens, le nombre de femmes qui meurt suite a des coups par leurs conjoints, maintenant nous en parlons, mais hélas cela à toujours exister, les plaintes de ses femmes sont prise en compte, si évidemment tu te rend à la police pour une déclaration suite à ces coups, à une seule conditions tu te rends chez ton médecin pour coups et blessure, mais malheureusement être une femme battus tu n'as pas toujours envie d' en parler, en tant que femme recevoir des coups tu souffre en silence, tu perds ta personnalités, tu te sens souillés.
Car cette homme je l'ai aimer et c'est le père de mes enfants que faire!.
Oui je suis maman, l' homme que j'ai aimer n'ais plus, il est devenue un monstre, mais voilà je ne peux plus me mettre en danger ma vie, donc il faut que je sorte de cette enfer, mais comment..
EN tant que femme, si je me permet intervenir sur ces quelques lignes, toutes femmes battus ne doit pas accepter les coups venant de son conjoint, le respect de l'un et de l'autre est un tout dans la vie du couple et de ses propres enfants.
Car dans l' histoire les enfants souffrent en silence, une maman qui pleure après recevoir les coups, et ce réveillé masquer de bleues et de douleurs atroce, le regard de l'enfant n' est plus le même. Car il sait qu'ils se passe quelques choses de terribles entre vous.
La conscience de chacun est mise à l'épreuve, donc mesdames protégez- vous. La vie est faite de respects, et non de souffrances.
sisie