mercredi 22 février 2012

Quelque part quelqu'un t'aime et c'est moi

  Quelque part quelqu'un t'aime et c'est maman




 pour mon fils

Oui tu peux bien vivre au bout du monde; mais n'oublie jamais une seconde que je suis là...Quelques part, quelqu'un t'aime.
Quand le jour se lève pour toi, s'il se couche pour moi, qu'importe entre nous l'ombre et la lumière.
Je resterai comme un soleil pour toi.
Ou tu sois la voix des ondes t'apporte encore ma voix et si tu pleures quelle que soit l'heure tu sais que je suis près de toi.

Oui tu peux bien vivre au bout du monde, mais n'oublie jamais une seconde que je suis là..Quelques part quelqu'un t'aime 
 Tu sais j'aime , tes rires , j'aime tout ce que tu dis, même quand tu dis rien, J'aime tout ce que tu fais, tout ce que tu es même quand tu es loin.
Mais un jour viendra peut être ou tu devras.
Tout'seul et sans moi conduire ta vie sous d'autre cieux et loin de ton pays.
Alors là- haut parmi ce milliard d'étoiles qui scintillent regarde- bien il en est une qui veille  encore sur ton destin.
Oui tu peux bien vivre au bout du monde , mais n'oublie jamais une seconde que je suis là..Quelques part quelqu'un qui t'aime.. C'est maman. 

SISIE

Chaque jour je prie, pour que tes jours soit meilleurs et que tu puisses sourire à la vie, demain seras un autre jour .

4 commentaires:

  1. Ces mots tu l'ai connais, car tu es une dès plus belle chose de ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. De jolies phrases pour un jolie sentiment. Un amour magnifique entre une mère et un fils.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle histoire et on peu appeler cela compliciter

    RépondreSupprimer

Tous blanc vêtue

Tous blanc vêtue Sous  un ciel étoilé,  nos campagne vêtue de blanc,  craquant sur nos pas cette neige à peine frai...