lundi 27 février 2012

Frank Alamo

Frank Alamo
 Pour les fans des années 60.
Je lutterai jusqu'au bout,Condamné par la maladie de Charcot, une maladie  Génétique,
 il y a 8 000 personnes atteintes de cette maladie en France.
Au mois de septembre il a démaré un protocole avec une nouvelle molécule mais le traitement n'a pas marché.
Je constate que je décline pourtant, je ne suis pas malade! Tout marche!  Sauf les muscles.Il me reste les bras et les poumons.Tant mieux, sinon je serais foutu. Ma mère était atteinte de cette maladie génétique elle est vraisemblablement morte de ça. Mais dans les années 70, on ne savait rien là dessus.
Je reçois des dizaines de lettre d'encouragements chaque semaine de mes fans.
Tous les copains d'age tendre, ils viennent me voir ou je les ai au téléphone régulièrement.
j'ai arrêté ma tournée d'age tendre en 2008, suite a la maladie de Charcot.
 le professeur MENIINGER. m'a fait part que tous mes muscles, dont les cordes vocale, allaient être touchés, je me suis  précipité dans un studio et j'ai enregistré une douzaines de chansons inédites écrites auparavant.Il y a au moins trois tubes dedans!' J'ai bien fait, car aujourd'hui ma voix est foutue.Quand l'album sortira, je serai complètement aphone.
Je ne pourrais pas réaliser mon rêve: De chanter jusqu'a 90 ans.
Je viens de sortir grace a mon ami Gérard Tiffay, sony m'a fait ce cadeau pour mes 70 ans, en octobre dernier,ce sont mes plus grand tubes totalement réorchestrés. vendu plus de
 10 000!.exemplaires.

"Je n'ai pas peur de mourir".
son témoignage, nous permet d'avoir de ses nouvelles, bon courage monsieur Frank Alamo.
 Une interwiew vérité, propos  receuillis par Alexandre le Bourz


Que cette lumière veille sur vous







 SISIE

2 commentaires:

  1. Oui c'est avec tristesse de savoir que cet artiste s'éteind tout doucement et peu a peu cet belle mélodie qui nous ont fait rêver de ces année 60, resterons dans nos coeurs, et oui ces la vie!....

    RépondreSupprimer

Tous blanc vêtue

Tous blanc vêtue Sous  un ciel étoilé,  nos campagne vêtue de blanc,  craquant sur nos pas cette neige à peine frai...