jeudi 21 juin 2012

mots et plume


10 ans et le temps passent





Une page ce tourne, sur notre amour qui à été, je penserais à toi, toi le père de mon enfant, de ce bonheur perdu par cette maladie qui à tout gaché, tu as été le premier dans mon coeur et tu le resteras.
Ton corps n'est que cendre monter au paradis,  ces années de bonheurs partager avec toi  fais partie de ma vie à tout jamais. Tu seras mon ange gardien dans un monde que je ne connais pas, pense a moi dans ce nouveau monde qui s'appelle le royaume des cieux.
Je te souhaite que ta nouvelle mission de l'éternité seras meilleurs de ce que tu as connu sur terre. Je ne veux pas mettre notre bonheurs en cause, mais la maladie qui à été plus fort que notre amour.
Attend moi je te rejoindrais un jour mais pour le moment ma mission n'est pas terminer sur terre, une page ce tourne sur notre amour passée.
Que le seigneur te protêge au -delà.
 Amour perdu je ne t'oublirai pas. mes joies, mes tristesses je le partage en moi de ce douloureux amour qui n'est plus, mais toujours présents dans mon esprit.
une page ce tourne. mon seule regret nous avons pas vieillie ensemble.
SISIE

2 commentaires:

Tous blanc vêtue

Tous blanc vêtue Sous  un ciel étoilé,  nos campagne vêtue de blanc,  craquant sur nos pas cette neige à peine frai...