samedi 14 avril 2012

Yannick Noah Acoustique

Yannick Noah

En ce jour du 13 avril  , nous sommes partis au Docks Vauban, dans la région du Havre, pour découvrir Yannick Noah.
Depuis deux ans que je voulais aller à son concert, mais toujours complet , comme hier d'ailleurs, salle comblent, et j'étais très surprise car Yannick attire toutes personnes de tous ages, un artiste remarquable, très sympas , ils parla avec son public, il nous raconta certaine chanson qu'ils a écrite, il attira sur scène des enfants et des personnes présentent  pour danser sur scène avec eux, ils devaient avoir une douzaines de personnes et dansa " saga- Africa" la chanson fétiche de tous le monde, et chaque personne dansa avec lui, un remarquable danseur, avec une générosité incroyable, et ce prèta à toutes les photos et posent avec ses fans.
Je suis allez souvent voir des artistes sur scènes, je peux vous dire que c'est la première fois que je voyais un artiste qui descenda sur scène et d'aller voir ses fans en chantant et de prendre le temps de répondre à sont publics tous en chantant. Un artiste d'une simplicitée  hors -paires, nous sommes heureux de l'avoir rencontré, nous sommes partis avec regret, car Yannick  à fait 2 heures 30 de spectacles  sans entracte, un vrai régal , le départ à été très dur, nous sommes partis  le coeur chaud , et le souvenir des refrains de notre idoles qui à sut enmener son public avec lui de ses magnifiques chansons , Bravo Yannick et à bientôt, reviens nous vite.

SISIE

2 commentaires:

  1. est ce que par hasard tu aurais des photos ou vidéos de ce concert, mon frère est monté sur scène pour danser.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. j'étais pas près de la scêne, je me trouvais Bloc L, et mes photos prisent sont assez loin. essai de mettre un message sur facebook, tu auras peut être une chance d'avoir une vidéo ou photo..

    RépondreSupprimer

Tous blanc vêtue

Tous blanc vêtue Sous  un ciel étoilé,  nos campagne vêtue de blanc,  craquant sur nos pas cette neige à peine frai...